oct 2013 25

Commenter

Offre diabolique pour Halloween

Catégories : Promotion

Promotion diabolique spécial Halloween !
Profitez de 6,66% de remise sur tout le site du 25 au 31 octobre 2013

Cette soirée, surtout appréciée des enfants mais aussi de certains fêtards, approche à grands pas.

La soirée d'Halloween tombe comme chaque année la veille de la Toussaint, c'est-à-dire le 31 octobre au soir. Soit jeudi prochain, à la veille du vendredi férié du 1er novembre 2013. Pendant les vacances de la Toussaint donc, ce qui permet aux enfants de célébrer cette fête sans avoir besoin de se lever pour aller à l'école le lendemain. Si cette fête est le moment pour les plus petits d'aller demander des bonbons et autres friandises à leurs voisins, des adultes saisissent aussi cette occasion pour organiser des soirées déguisées et arrosées (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération).

De nombreux lieux accueillent également des événements pour Halloween, notamment les parcs d'attractions comme Disneyland Paris, le Parc Astérix, le site allemand d'Europa Park, à la frontière avec la France, ou encore le Marineland d'Antibes. Et même des domaines comme le château de Thoiry. Les boîtes de nuit et autres clubs ne sont généralement pas en reste puisque la soirée du 31 octobre est généralement un bon prétexte pour organiser des soirées déguisées et festives.


Code promo diabolique 666 

Et pour remplacer vos vieux draps blanc qui risque de servir de déguisement... on a pensé à vous avec l'offre Halloween. Bénéficiez de  6,66 % de remise  sur tout le site internet et vos draps blanc avec le code 666.


© L'internaute, CCM Benchmark

Mots clés : astuces , code promo , coupon , Halloween , promotion , réduction , bons plans


Laisser un commentaire

Pour lutter contre le Spam, veuillez répondre à cette question

Microsoft Windows est le nom d'un fromage (vrai - faux) ?
Réponse :
* Champs obligatoires  


Gravatar
Pour lier un avatar à votre commentaire, utiliser votre email Gravatar.
Pour en obtenir un,www.gravatar.com