sep 2014 30

Commenter

La saison des plaids, couvertures et couettes

Catégories : Conseils pour mieux vivre... , Linge de maison , Les brèves de Lili

Quand l’hiver pointe le bout de son nez, l’été semble parti depuis bien longtemps et vous pensez déjà à votre facture de chauffage. Pas de panique, nous avons une solution simple et efficace pour vous tenir chaud. Le Plaid, la couverture ou les couettes....

Comme chaque année pour affronter le froid, et cela même si on ressemble au bibendum, on ressort les gants, le bonnet, l’écharpe et la doudoune ! Mais une fois rentré chez soi, on apprécie d'être au chaud, tasse de café ou chocolat chaud à la main.

Que ce soit avec un plaid en polyester ou un plaid en laine jusqu’au plaid en cachemire, il y en a pour tous les goûts.

Si l’on est deux, on opte alors pour la couverture, plus grande et plus conviviale, et qui, en plus de notre chaleur humaine, enveloppe aisément nos corps. Les moins sensibles au froid la choisiront la couverture en polyester, quant aux plus frileux, ils se tourneront vers la couverture pure laine vierge. Votre couverture vous accompagnera et prendra soins de vous lors de vos soirées canapé.

Puis arrive l’heure de se coucher. Pour certains, l’entrée dans le lit se fait avec la bouillote aux pieds, pour d’autres, c’est la puissance du chauffage au maximum ! Pour ceux qui choisissent la couette, c’est à la fois de la douceur, du confort et de la chaleur. On en vient alors à dormir en « étoile » et on en oublie la position « fœtus ». Les plus coquins eux, en auront même chaud et se réjouiront de ne pas voir leur pied ou leur bras dépasser de la couette. Que ce soit une couette en duvet d’oie et plumettes, ou une couette en fibres de bambou ou une couette polyester.

A vous de choisir pour votre confort et votre bien être, celle qui vous convient le mieux pour passer des soirées devant la télé et des nuits tranquilles.

Retrouvez tous nos plaids, couvertures et couettes sur linnea.fr


Mots clés : à savoir , couette , hiver , froid


Laisser un commentaire

Pour lutter contre le Spam, veuillez répondre à cette question

Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henry IV ?
Réponse :
* Champs obligatoires  


Gravatar
Pour lier un avatar à votre commentaire, utiliser votre email Gravatar.
Pour en obtenir un,www.gravatar.com