dec 2014 30

Commenter

Nous avons testé pour vous… le traversin 140 cm GRIZZ'LIT PLUMES 100% Plumes de Canard

Catégories : Conseils pour mieux vivre... , Idée cadeaux , Linge de maison , Les brèves de Lili

Pour vous aider dans vos achats, nous testons des produits afin que vous puissiez avoir une approche plus précise des articles.

Le traversin, plus communément appelé polochon, est long de toute la largeur du lit. Le modèle testé 140 cm GRIZZ'LIT PLUMES 100% Plumes de Canard est fourni dans un sac PVC avec fermeture zippée et poignée, ce qui vous permet de le transporter et de le ranger facilement tout en le protégeant.

Réalisé 100% plumes de canard, le traversin est moelleux et confortable à la fois, vous n’avez ni la sensation d’avoir la tête posée sur du bois ni celle de sentir votre tête s’enfoncer. Son enveloppe en calle 100 % coton 230 g/m² vous garantit une très bonne qualité de finition ce qui évite que les plumes ne s’échappent. Le garnissage généreux vous permet de moduler la densité de plumes là où vous voulez.

Le traversin GRIZZ'LIT PLUMES - 100% Plumes de Canard est disponible en différentes tailles : 70 cm, 80 cm, 90 cm, 120 cm, 140 cm, 160 cm, 180 cm, 200 cm, 220 cm.

Pour des questions de durabilité et d’hygiène, vous pouvez opter pour une housse de protection et pour ce qui est de l’esthétique, n’hésitez pas à recouvrir votre traversin avec une taie. Nous vous rappelons que celle-ci doit avoir une taille au dessus et dépasser de chaque côté d’environ 20 cm.
Voici quelques modèle de taies de traversin :
Belle ile
Reinette
Alu

Nous espérons que cet test vous a éclairé concernant le traversin GRIZZ'LIT PLUMES - 100% Plumes de Canard.

Retrouvez tous nos produits sur linnea.fr

Mots clés : à savoir , avis , linge de lit


Laisser un commentaire

Pour lutter contre le Spam, veuillez répondre à cette question

Combien de jours dans une semaine (chiffres) ?
Réponse :
* Champs obligatoires  


Gravatar
Pour lier un avatar à votre commentaire, utiliser votre email Gravatar.
Pour en obtenir un,www.gravatar.com