fev 2015 3

Commenter

La Saint Valentin pour les femmes célibataires

Catégories : Les brèves de Lili

Le 14 février approche et c’est pour nous, célibataires un moment de solitude durant lequel notre cœur nous rappelle qu’il n’a toujours pas trouvé son âme sœur. Ce n’est rien, comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagnée !

Pour fêter votre Saint Valentin comme il se doit, rien de mieux que de prévoir un programme complet, l’occasion de prendre soin de vous. Accompagnée de vos amies, profitez de votre « liberté » sans que personne ne vous demande où vous allez et pour quoi faire.

Détente
Prenez les temps de souffler et pour vous détendre, rien de mieux qu’une bonne séance de hammam. Bien au chaud, au milieu de cette vapeur constante, c’est un bien être unique qui vous envahi. Savourez ce moment et échangez avec vos amies, cela ne fera que vous rapprocher.

Un bon repas
Appelez vos copines (célibataires) pour un repas inoubliable. La Saint Valentin c’est aussi l’occasion de mettre dans son assiette ce qu’on ne mange pas souvent, alors au menu c’est pizza ou hamburgers avec autant de fromages que de parts, nappé de ketchup et de sauce barbecue. Pour le dessert, optez pour les glaces cookies et vanille pécan ! Humm un régale ! Autant vous dire que bon nombre d’entre nous n’y toucherons même pas si nous étions en couple alors pourquoi s’en priver ?

Film à l’eau de rose
Installez vous bien au chaud dans votre canapé, enveloppez vous dans une couverture bien chaude et c’est parti pour un film à l’eau de rose comme on les aime. Il faut de l’amour, de l’aventure, mais il faut que aussi des larmes et de la tristesse pour se dire combien nous sommes bien célibataires ! On rit, on pleure, on continue à manger de la glace et on regarde un film que la gente masculine n’aime pas, mais ça fait du bien de partager ces moments avec ses amies.

Tour de table
On s’assied autour d’une table et on échange avec ses amies, on décrit son homme idéal, on rêve et on fantasme. Les plus sensibles raconteront leur dernière histoire d’amour et les plus crues étaleront la liste de leurs sexfriends.

Ce programme est simple, complet et efficace pour passer une Saint Valentin célibataire avec ses amies. Profitez de votre liberté et faites ce que vous ne feriez pas en couple !


Mots clés : Lili , Saint-Valentin


Laisser un commentaire

Pour lutter contre le Spam, veuillez répondre à cette question

Microsoft Windows est le nom d'un fromage (vrai - faux) ?
Réponse :
* Champs obligatoires  


Gravatar
Pour lier un avatar à votre commentaire, utiliser votre email Gravatar.
Pour en obtenir un,www.gravatar.com