fev 2015 3

Commenter

La Saint Valentin pour les hommes célibataires

Catégories : Les brèves de Lili

Le 14 février approche et même si les couples sont à l’honneur, c’est aussi l’occasion pour les célibataires de passer un moment agréable avec leurs amis.

La bonne nouvelle c’est que vous n’aurez pas à aller voir le film « 50 Nuances de Grey » ! Prévoyez un moment entre hommes pour un programme comme on les aime.

Sport
Allez faire du sport avec vos amis. Que ce soit football, tennis ou footing, le fait de vous dépenser vous fera le plus grand bien et cela vous videra la tête. Courrez, transpirez, votre corps apprécie vos efforts et vous le fait savoir avec cette sensation de bien être.

Consistant
Après l’effort, le réconfort, rien de mieux qu’un repas bien consistant. C’est l’occasion de manger, kebab, pizza ou hamburger avec les doigts, on se met à l’aise personne ne nous fera de remarque. Pour le dessert, prévoyez des donuts et des éclairs, et deux chacun s’il vous plait, il faut reprendre de l’énergie !

Jeux Vidéos
Les jeux vidéos c’est pour nous un hobby que peu de femmes comprennent. C’est l’occasion pour organiser un grand tournoi entre amis, les paris sont ouverts. Que ce soit jeux de voiture, d’aventure ou de sport, on s’amuse, on crie, on rit et on partage un moment unique jusqu’à point d’heures, même si le gagnant c’est toujours le même !

Fantasme
Durant une Saint Valentin entre hommes, impossible de ne pas aborder le sujet des femmes. On décrit notre célibat, on échange autour de la femme idéale et on fantasme sur des stars populaires. Au final, on arrive toujours à justifier notre vie de célibataire !

Si vous aussi vous voulez fêtez la Saint Valentin célibataire, prévoyez un programme avec vos amis et ce jour sera à la hauteur de vos attentes !


Mots clés : Lili , Saint-Valentin


Laisser un commentaire

Pour lutter contre le Spam, veuillez répondre à cette question

Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henry IV ?
Réponse :
* Champs obligatoires  


Gravatar
Pour lier un avatar à votre commentaire, utiliser votre email Gravatar.
Pour en obtenir un,www.gravatar.com