oct 2015 23

Commenter

10 inspirations pour une fête d'halloween terriblement réussie [code promo inside]

Catégories : Les brèves de Lili

Halloween est déjà là ! Plus qu’une semaine avant de voir une tribu d’enfants quémander des bonbons à votre porte ! À cette occasion, Linnea met en place le code promo diabolique 666 pour bénéficier de 6,66% de réduction sur TOUT le site !

L’année dernière, nous vous expliquions les origines de cette fête à la fois effrayante et conviviale. Cette année, nous vous donnons quelques astuces rapides et faciles pour être sûr de réussir sa décoration d’halloween. En manque d’inspiration pour épater vos amis et votre famille ?

Voilà 10 idées sélectionnées pour faire de votre maison le temple de la terreur… Brrrr !

Une belle table pour recevoir le 31 octobre

Nappe et décoration de table pour Halloween

On commence doucement avec ces premières idées de décoration de table. En somme, une nappe blanche, une nappe orange ou les deux, des meubles en bois vieillis et quelques cucurbitacées au centre de la table et un air d’automne entre directement dans votre salle à manger.

Pour pousser encore plus la déco, arrangez ce style champêtre avec des balais de sorcières à faire soi-même ! Un DIY simplissime que vous pouvez retrouver ici.

DIY balai de sorcière pour halloween

Enfin si vous préférez le style baroque, voilà de quoi vous inspirer :

Décoration de table style baroque orange et noire pour Halloween

Et comme l’hôte de la maison se doit d’être tout aussi équipé pour l’occasion voici quelques accessoires pour préparer les mets les plus infâmes dans votre diabolique cuisine !

set de cuisine (tablier, manique, gant et torchons spécial halloween)set de table orange et jaune serviette de table assortie halloween
















Des citrouilles, toujours des citrouilles


La reine de la fête ne pouvait pas louper le coche. Personnalisez vos citrouilles de tailles et couleurs différentes en faisant des trous à la perceuse. Une simple bougie à l’intérieur et votre maison resplendit ! Ces quelques motifs devraient faire leur effet. Jack O’Lantern approuve !

DIY citrouilles halloween

Un bougeoir gothique chic

Ce tutoriel est aussi d’une simplicité enfantine : de la colle et un petit lé de dentelle et le tour est joué pour coller au thème ! Vos bougeoirs en verre (si vous n’en avez pas, il vous reste ces petits verres au fond du placard qui feront très bien l’affaire) se parent donc de leur plus effrayant déguisement…

Tuto décoration halloween bougoires dentelle

Ambiance bibliothèque d’alchimiste

Ça sent la sorcellerie avec ce nouveau DIY. Vous aurez besoin de vieux livres et de bombes de peinture pour donner un style unique à ces futurs grimoires.
Pour les motifs, cherchez du côté des babioles en plastiques d’halloween au rayon jouets ou utilisez un pistolet à colle pour faire vos propres motifs. Expelliarmus !

DIY recycler vieux livres halloween

Et pourquoi s’arrêter en si bon chemin si la sorcellerie est devenue votre vocation ? Réutilisez vos veilles bouteilles de sirop avec un bouchon de liège et une belle étiquette antique pour mettre en scène vos meilleurs potions !

recycler des fioles en potion magique d'halloween

Un salon fantomatique

En voici une idée efficace et peu chère : recyclez vos draps plats blancs en recouvrant votre mobilier pour l’occasion. Atmosphère terrifiante garantie !

Décoration salon halloween draps blancs

Il n’y a pas de raisons pour que la chambre soit épargnée par la décoration spéciale Halloween. Une sélection de parures de lit de tous horizons vous attends sur notre compte Pinterest Linnea.

parure de lit noire et blanche imprimé branches   parure de lit noire et blanche toile d'araignées parure de lit orange beige et marron pour Halloween





Horreur dans la salle de bain


Un peu de colorant ou de peinture rouge et une serviette de toilette blanche immaculée de traces de sang… La salle de bain se transforme en scène de crime ! Linnea détourne toute responsabilité en cas de tâches récalcitrantes mais vous a quand-même préparé une sélection de serviettes de toilette qui accepterait de se faire malmenée.

decoration halloween serviette en sang scène de crime

Les petits monstres veulent en découdre !

decoration halloween housse de coussin momie coussin halloween en jute épouvantail












Des coussins originaux pour Halloween il y en a à foison sur le web ! Mais comme c’est toujours plus agréable de dire « c’est moi qui l’ai fait », on vous propose de customiser vos coussins en y ajoutant quelques bandelettes de tissu blanc façon momie ou en toile de jute pour un style épouvantail. Vous aimez ?




Encore plus de petits monstres ?

À la recherche de plus de réalisme ? Pourquoi ne pas en faire profiter vos animaux de compagnie avec un déguisement araignée, complètement effrayant une fois la bête en mouvement !



THE tutoriel maquillage pour Halloween

En panne d’inspiration pour votre déguisement d’Halloween ? Coup de coeur pour ce maquillage très réaliste d’un personnage issu d’un célèbre film de Tim Burton. Parce qu'il n'y a pas de raisons pour que vous n'ayez pas le plaisir de terrifier ces petits garnements derrière votre porte !
Alors vous essayez ?
tuto makeup halloween femme tim burton

Faites d'Halloween une occasion d'étoffer votre stock de linge en vous rendant dès maintenant sur linnea.fr !

Mots clés : Halloween , inspiration , décoration


Laisser un commentaire

Pour lutter contre le Spam, veuillez répondre à cette question

Combien de jours dans une semaine (chiffres) ?
Réponse :
* Champs obligatoires  


Gravatar
Pour lier un avatar à votre commentaire, utiliser votre email Gravatar.
Pour en obtenir un,www.gravatar.com