dec 2015 8

Commenter

Les deux couleurs Pantone de l'année 2016

Catégories : Coup de coeur , Les brèves de Lili , Tendance cocooning

En 2016, ce ne sera pas une mais deux couleurs qui inspireront la décoration et la mode ! Une annonce qui a fait beaucoup parler d'elle ces derniers jours car c'est la première fois depuis plus d'une quinzaine d'années que Pantone décide d'associer pas une, mais deux couleurs. Rose Quartz et Serenity succèdent donc à la couleur de l'année 2015 : Marsala.

Pantone color of the year 2016

Pantone a publié la semaine dernière la palette de ce printemps 2016. Parmis elle beaucoup de couleurs gaies et vives qui réveilleront votre hiver un peu triste. Entre autre, deux couleurs inspireront la tranquilité, la paix et la sérénité selon Pantone, les voici.

PANTONE 13-1520 Rose Quartz

Ce rose très clair, un peu poudré est la couleur pastel par excellence. Il s'agit de notre rose blush que vous pouvez retrouver dès à présent dans nos collections de linge de bain et linge de lit.

drap plat coton alto rose blush Rose Quartz Pantone

PANTONE 15-3919 Serenity

Un bleu clair très doux lui aussi s'ajoute à cette association toute en légèreté. C'est un bleu lavande qui s'affiche déjà dans notre collection de linge de bain et notre Belle-île au sein de notre collection de linge de lit.

drap de douche royal crescent bleu lavande Serenity Pantone

Que pensez-vous de ces couleurs ?

Et si vous vous plus d'inspiration pour votre décoration intérieure, suivez les conseils de Behr qui donne à son tour les couleurs tendances de 2016.

© Copyright Pantone

Mots clés : beau linge , coloré , créativité , inspiration , décoration , tendance , Printemps , linge de maison


Laisser un commentaire

Pour lutter contre le Spam, veuillez répondre à cette question

Combien font 2+2 (chiffres) ?
Réponse :
* Champs obligatoires  


Gravatar
Pour lier un avatar à votre commentaire, utiliser votre email Gravatar.
Pour en obtenir un,www.gravatar.com