- Accueil
- les aspects techniques
- Un article ne me convient pas : comment faire pour le retourner ?
Lorsqu’un article Linnea est conforme mais qu’il ne vous convient pas (vous n’aimez pas la couleur, le motif) ou que vous avez fait une erreur au moment de la commande (mauvaise taille), il vous est possible de nous le renvoyer (qu’il s’agisse de linge de bain, de linge de lit, de linge de table ou d’accessoires déco). Rien de plus simple, contactez-nous via le formulaire de contact, en nous expliquant pourquoi vous souhaitez faire un retour. Nous vous enverrons par la suite par email la procédure à suivre pas à pas.
Nos conseils pour un retour réussi :
Pour vous faciliter la tâche, à la réception du colis, ouvrez délicatement le carton. Vous avez hâte de découvrir le contenu de votre commande ? Il vaut mieux éviter les coups de cutter, sinon gare aux entailles intempestives et irrémédiables sur vos articles ! Et au moment de déballer les articles, procédez de même : ne déchirez pas les emballages, ouvrez-les délicatement et dépliez les articles avec soin. Vous pourrez ainsi les repackager plus facilement si vous devez faire un retour. Conserver encore quelques jours votre carton Linnea, il pourra resservir pour le retour des articles. Simplement, veillez à bien masquer les anciennes étiquettes de transport.
Attention !
Pour que la demande de retour soit acceptée, il y a quelques conditions à respecter :
Lorsqu’un article Linnea n’est pas conforme à ce que vous avez commandé (défaut produit, erreur de préparation, erreur d’emballage), il vous est également possible de nous le renvoyer.
Il faut nous contacter via le formulaire de contact, en nous expliquant votre problème. Après avoir pris connaissance de ce dernier, nous vous demanderons de nous envoyer des photos pour preuve. Une fois les photos reçues et le SAV accepté, nous vous ferons parvenir une étiquette de retour prépayée pour que vous puissiez nous renvoyer l’article gratuitement (si possible avec les emballages).
Une fois reçu à l’entrepôt, l’article sera traité par l’équipe du SAV et une fois leur validation, nous vous enverrons un nouvel article.
Nous espérons que cet article vous a été utile et nous restons à votre disposition et joignable par téléphone si besoin !
Linge de maison (181)
Les astuces de Grand-mère (57)
Tendance cocooning (45)
Conseils pour mieux vivre... (138)
Les brèves de Lili (223)
Promotion (123)
Chambre d'hôtes (6)
Idée cadeaux (72)
Gîtes de France (3)
Nouvelle collection (41)
Coup de coeur (46)
Pour les enfants (19)
Les aspects techniques (36)
Parution presse (21)
Linge de table (24)
Linge de bain (24)
DIY (14)
Linge de lit (60)
Bons plans (27)
Inspiration déco (40)
Buanderie (3)
Guide de choix (34)
ménagère (0)
couverts (0)
table de fête (3)
ménagère (0)
Écrit par Lamissi Nicole, mardi 14 mars 2023 à 10h09
18